Quels campings visiter dans le parc naturel régional de Brière ?

Les campings sont les lieux à visiter pendant vos vacances.  Vous y trouverez des chambres, des équipements et bien d'autres choses encore qui feront de vos vacances un moment privilégié. Quels sont les campings à visiter dans le parc naturel régional de Brière ? Suivez le guide.

Visitez le Camping de l'Eden

Le camping de l'Eden est le lieu idéal pour vos vacances. Vous y trouverez des mobil-homes comportant jusqu'à 3 chambres. Ces pièces offrent tout le confort dont vous avez besoin et peuvent accueillir jusqu'à 6 personnes. Un atout pour voyager en famille.

A lire aussi : La Côte d'Ivoire : Abidjan et Yamoussoukro, des destinations enchanteresses à découvrir

Vous trouverez également une piscine chauffée où vous pourrez vous détendre. Vos enfants ne risquent pas de s'ennuyer. Le Camping de l'Eden dispose de nombreuses infrastructures de loisirs.

Visitez le camping de l'Etang du Pays Blanc

Si vous recherchez un endroit calme entouré de magnifiques paysages, visitez le camping de l'Etang du Pays Blanc. Un étang de pêche se trouve à 30 mètres du camping. Faites-y un tour pour apprendre à pêcher. En plus de la pêche, vous pouvez profiter des activités suivantes :

A lire en complément : 3 activités à faire à Nantes avec les enfants quand il pleut

- Le tennis de table ;

- Football de table ;

- Fitness en plein air ;

- Volley-ball

En couple, vous pouvez passer de bons moments avec votre partenaire dans les tentes, les espaces nus, les caravanes ou les mobil-homes.

Partez en voyage au Camping Le Moulin de l'Éclis

Ce camping propose des installations luxueuses pour vous mettre à l'aise. C'est un endroit calme avec un accès direct à la plage. Vous pouvez y passer du temps à observer les oiseaux qui survolent la plage.

Vous pouvez également profiter d'un massage sur le banc de massage et les toboggans.