À la découverte de quelques-unes des plus belles plages de Barcelone

Visiter les plages a toujours été votre souhait. Ainsi, la ville de Barcelone possède quelques plages qui sont assez touristiques. Ces plages sont des espaces naturels et magnifiques. Cependant, il y en a parmi elles qui sont encore plus belles que les autres. Découvrez-les dans cet article.

La Barceloneta

C'est la plage la plus populaire de Barcelone. Elle attire un grand nombre de touristes. C'est une plage qui mesure 1 100 mètres de long et 89 mètres de large. C'est une plage réputée, car elle est très animée. L'endroit idéal pour les vendeurs de sable, les danseurs pour créer une atmosphère conviviale. 

En parallèle : Camping à Rawdon : offrez-vous des aventures captivantes dans la nature

Plage de Mar Bella

C'est l'une des plus belles plages de Barcelone. La beauté de cette plage est ce qui la rend si spéciale. Littéralement, Mar Bella signifie "belle mer". Elle possède des jardins verts, des espaces verts et du sable. Lieu de rencontre des homosexuels, c'est la seule plage qui accueille ce genre de communautés. 

Il y a du vent la plupart du temps. Cela fait de la plage un bon endroit pour les sportifs. Il y a un centre sportif non loin de la plage. Dans ce centre, les amateurs et les nouveaux venus dans la base nautique de Mar Bella reçoivent des cours. Il est à noter que cette plage sert également de point de départ à une course à pied de 1,5 km qui se termine à la plage de Nova Icària. 

Lire également : Quels sont les risques liés à un voyage en Asie ?

 La plage de Bogatell

Il s'agit d'une plage sauvage de 640 mètres de long et 39 mètres de large. Cette plage est dotée d'une digue et ne compte aucun restaurant. Il est bon de savoir que la plage de Bogatell est située entre deux autres plages. Elle est également très animée, car c'est l'endroit préféré des jeunes.