Quels sont les plus beaux endroits à visiter à Milan ?

Il est souvent bon de voyager pour pouvoir changer d'air et passer d'excellents moments. Mais avant, il faut choisir l'endroit idéal. La plupart du temps, certains touristes optent pour une descente à Milan. C'est l'une des plus grandes villes d'Italie. Milan est un haut lieu culturel qui recèle des merveilles. Quels sont alors les plus beaux endroits à visiter à Milan ? 

La superbe Galleria Vittorio Emanuele II

Vous êtes à la recherche d'un endroit somptueux et paisible pour passer d'agréables moments, visitez la Galleria Vittorio Emanuele ll à Milan. Pour plus d'informations complémentaires, cliquez sur https://www.hello-junto.com/article/visiter-milan-3-jours. La Galleria Vittorio Emanuele II est l'une des plus vastes galerie commerçante du monde. Construite depuis XIXe siècle, cette Galerie continue de surprendre le monde par son charme et son architecture. En effet, cette célèbre galerie présente un style néo-classique baroque.

A voir aussi : Quelles sont les astuces utilisées par les hôtesses de l’air pour voyager léger ?

 À l'intérieur de cette galerie, vous allez découvrir des boutiques de luxe telles que Prada, Borsalino, Armandi et bien d'autres. Visitez également de nombreuses librairies et différents cafés.

Le musée Pinacoteca di Brera

Pinacoteca di Brera fait partie des plus grands musées à Milan. Installé au cœur d’un prestigieux palais baroque, ce musée regorge plusieurs œuvres d'art. En effet, dans le musée Pinacoteca di Brera, vous pouvez contempler les œuvres de Hayez, de Caravage, de Raphael, de Guido Reni, de Tintoret, de Canaletto et de bien d'autres artistes. Selon l'histoire, ces œuvres ont été confisqués dans plusieurs églises et couvents italiens par le roi Napoléon.

A voir aussi : Quels dangers peut-on rencontrer lors d'un voyage en Asie ?

L'objectif de Napoléon est de faire de Pinacoteca di Brera, un lieu qui symbolise l’art italien. Aujourd'hui, ce musée est ouvert au grand public. Si vous avez un penchant pour les œuvres d'art antiques, Pinacoteca di Brera est l'endroit que vous devez visiter à Milan. Dans ce musée, vous allez certainement trouver quelques chose qui vous fera plaisir. 

Le célèbre Duomo de Milan 

Le Duomo est la plus grande cathédrale de la ville de Milan. Il est connu sous le nom officiel de cathédrale métropolitaine de la Nativité de la Sainte Vierge Marie. La construction de cet édifice fut entamée en 1386 et s'est achevée en 1965. 

C'est immense construction occupe la troisième place an niveau mondial après l'église  « la basilique Saint-Pierre de Rome » et  « la cathédrale de Séville ». Parmi les endroits à visiter à Milan, ce monument est souvent le choix N°1 de nombreux touristes et cela n'étonne guère.

Ce haut lieu historique est à la fois célèbre et magnifique. En effet, le Duomo mesure en moyenne 108 m de hauteur, 93 m de largeur et 158 m de longueur. Pour une touche plus esthétique et accueillante, l'édifice fut décoré avec 3400 statues et 135 flèches. Vous pouvez faire un tour pour visiter le Duomo et contempler toutes les merveilles qu'il recèle.